Advertisements

A table ! Nvidia publie une vidéo de teasing

Spread the love

A quelques heures de son rendez-vous en ligne, Nvidia se met aux fourneaux pour titiller l’appétit des fans de la marque. Au menu nous avons probablement des GPU de nouvelle génération mettant en vedette l’architecture Ampere.

En attendant l’ouverture d’une GTC très spéciale en raison de la pandémie de Coronavirus,  Nvidia a publié une petite vidéo mettant en vedette son PDG Jen-Hsun Huang. En cuisine, il sort du four un bien mystérieux plat. Pour les passionnées de la marque il n’y a pas beaucoup de doute. L’imposante planche de GPU est une solution pour les professionnels ayant le titre surement incontestable de « carte graphique la plus imposante du monde ».

Nvidia et l’Architecture Ampere

Concernant sa mécanique il n’y a rien d’officiel mais Ampere est probablement aux commandes. Ce rack pour serveur embarque 8 GPU liés par un InterConnect NVLink. Certains évoquent une solution DGX A100 ou des puces GA100 prennent vie. Il est intéressant de noter que le système de refroidissement s’appuie sur des radiateurs de type tour à l’image de nos ventirads processeur.

Toutes les réponses sont attendues dans l’après-midi. Nvidia a prévu une conférence virtuelle à 15h le 14 mai 2020. Elle doit normalement présentée l’architecture Ampere issue d’une gravure à 7 ou 8 nm.

Advertisements

Leave a Reply