À la pêche aux moules d’iPad mini 6 – iGeneration

Spread the love

Que les trois fans de l’iPad mini se réjouissent ! Apple aurait dans ses tuyaux une toute nouvelle version de la petite tablette, avec un gros changement en ligne de mire : le design s’inspirerait en effet des iPad Pro et iPhone 12, c’est à dire tout plat de partout et Touch ID délocalisé sur la tranche, dans le bouton d’allumage. Pour résumer, un iPad Air 4 en miniature.

Le site Techordo partage plusieurs images récupérées par le fuiteur @xleaks7, qui montrent un moule de la tablette. Un objet qui sert aux fabricants d’accessoires pour produire des coques de protection et autres étuis. La provenance de ces images demeurant un mystère (et le fuiteur étant inconnu de nos services), la prudence reste de mise, ce d’autant que l’accessoiriste en question s’est peut-être inspiré de précédentes rumeurs. Mais le moule correspond aux nombreuses rumeurs entourant ce prochain iPad mini.

Outre un design complètement revu (enfin !), rappelons que la tablette devrait intégrer un écran d’un peu plus de 8 pouces, tout en conservant le même encombrement que le modèle actuel. Un exploit rendu possible en rabotant sur les bordures. L’appareil devrait fonctionner avec une puce A15 et embarquer un port USB-C au lieu du Lightning.

Un automne bien chargé : iPhone 13, iPad mini 6, Apple Watch Series 7, AirPods 3… 🆕

Un automne bien chargé : iPhone 13, iPad mini 6, Apple Watch Series 7, AirPods 3… 🆕

Apple devrait lancer cet iPad mini 6 dans le courant de l’automne, peut-être en même temps que le nouvel iPad d’entrée de gamme dont on a parlé tout à l’heure (lire : iPad 2021 : une entrée de gamme plus fine et plus rapide).

Leave a Reply