L’attente est enfin terminée pour les utilisateurs d’iPad Pro souhaitant tirer le meilleur parti de leurs appareils. À la suite du succès de leur dernière campagne de financement participatif Kickstarter / Indiegogo, HYPER est fier d’annoncer que le hub Hyper-Drive 6-en-1 USB-C pour iPad Pro qui sera désormais disponible pour le grand public. Après avoir collecté plus de 1,2 million de dollars, le HyperDrive est l’accessoire iPad Pro le plus financé au monde.

En connectant simplement le concentrateur USB-C HyperDrive 6-en-1 à l’iPad Pro, les utilisateurs peuvent désormais optimiser la connectivité de leur périphérique sans avoir recours à plusieurs dongles. HyperDrive transforme le seul port USB Pro de l’iPad Pro en 6 ports essentiels le tout dans un boîtier compact : 

  • HDMI
  • prise audio de 3,5 mm
  • SD
  • micro SD
  • USB-A 3.0
  • USB-C

L’adaptateur de plug-in HyperDrive ultra-compact comporte un support unique (en attente de brevet mondial) amovible et remplaçable qui maintient le concentrateur USB-C en place et fonctionne parfaitement avec le Folio Apple Smart (clavier).

Conçu spécifiquement pour l’Apple iPad Pro 2018, le concentrateur USB-C HyperDrive 6-en-1 est disponible dans les mêmes couleurs de gris aluminium et d’argent argenté que l’iPad Pro et constitue l’accessoire idéal pour les étudiants, les voyageurs d’affaires et les utilisateurs d’iPad Pro qui veulent un maximum de connectivité et de commodité dans un ensemble compact. Un câble d’extension USB-C est inclus pour que HyperDrive fonctionne avec tout périphérique USB-C.

Advertisements

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.