Wondershare PDFelement pour Mac est une solution professionnelle tout-en-un de création de PDF et bénéficie aujourd’hui d’une toute nouvelle interface pour sa septième version.

Aujourd’hui, les professionnels ont souvent besoin d’éditer les PDF directement avec un programme dédié, une solution bien plus rapide que d’aller convertir le fichier sous Word, l’éditer et le ré-exporter ensuite au PDF. C’est pourquoi des programmes comme Wondershare PDFelement pour Mac proposent une interface simple et performante pour réaliser des modifications directement dans le fichier.

Ses outils puissants d’édition et de gestion des formulaires en font un utilitaire parfait pour éditer rapidement un document, le convertir, le partager et même gérer les fichiers PDF. Le programme est aussi bien adapté aux amateurs éclairés qu’aux professionnels et aux entreprises.

PDFelement permet d’annoter facilement et offre une vaste palette de fonction pour le balisage, le surlignage, l’ajout de cases à cocher, ou encore des notes de lecture. Le programme propose également des fonctions d’édition avancées. Contrairement aux autres programmes qui obligent à convertir dans d’autres formats (comme Word), PDFelement permet d’éditer directement, de supprimer ou de remplacer du texte, ce qui permet de gagner du temps.

Par ailleurs, pour ceux qui traitent de grande quantité de données (avec des centaines de formulaires), il est souvent très fastidieux de les gérer manuellement, sans compter le risque d’erreurs. Pour cela, PDFelement 7 permet de traiter ces données automatiquement et de générer un fichier Excel en quelques clics.

Enfin, PDFelement intègre un OCR puissant, ce qui permet d’extraire des textes des images provenant des PDF, comme par exemple des tickets de caisse qui ont été pris en photo. Il est bien-sûr possible de traiter ces images en batch, un outil intéressant pour les petites structures.

• Wondershare PDFelement pour Mac

Promo : 50% jusqu’au 7 juillet !

Advertisements

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.