Les élus écologistes de Vincennes qui avaient maintenu leur vote contre la subvention au club de voile local se justifient maintenant et continuent à s'enfoncer. Avec tout le mépris et la morgue qui souvent les caractérisent, notons le au passage.En écho à la publication précédente, les élus écologistes de Vincennes qui avaient maintenu leur vote contre la subvention au club de voile local se justifient maintenant et continuent à s'enfoncer. Avec tout le mépris et la morgue qui souvent les caractérisent, notons le au passage.
Il révèlent encore une fois tout leur dogmatisme, l'extrémisme de leur idéologie et la radicalité de leur combat, mais aussi leur mépris de nos concitoyens. Les choses sont claires maintenant, il aimeraient tout supprimer parce que forcément les gens se déplacent. Les clubs de foot c'est souvent en périphérie, donc faut amener les enfants en voiture, il faut interdire aussi tant que nous y sommes.
Pour eux, il faut priver, punir. Tout ce qui qui est agréable, qui donne du plaisir, des émotions et de la joie doit disparaitre pour satisfaire au attentes des éco-anxieux, qui devraient plutôt consulter un spécialiste que de faire de la politique.
La société rêvée pour eux c'est comme ce que nous vivons actuellement avec les restrictions liées à l'épidémie, mais pour la vie. Une vie sans vie avec des gens qui sont cloisonnés dans leurs villes, dans leur quartier, et qui font profil bas.
Et bien c'est non ! Qu'ils se le tiennent pour dit !
#ecolodictature #EELV #vincennes #vincennesmaville
...