5 corps retrouvés dans une voiture immergée dans un lac à Saint-Raphaël: une amie témoigne – Var-Matin

Ils pourraient, vraisemblablement, être ceux des cinq jeunes âgés de 19 à 21 ans (quatre garçons et une fille) qui ont disparu dans la nuit de lundi à mardi. Après que des proches ont donné l’alerte mardi soir au commissariat de Fréjus, il semble que la police nationale ait mené une enquête éclair.

Dès 9 heures, des plongeurs de la brigade de gendarmerie nautique des Issambres exploraient le lac de l’ancienne carrière à la recherche du véhicule et de ses occupants. En fin de matinée, les proches des cinq disparus apprenaient la nouvelle de la découverte de cinq corps (pas formellement identifiés).

“Je suis venue dès que j’ai vu l’article de Var-matin, expliquait Aurélie, une amie de deux des jeunes disparus. Je connais Léa et Aurélien depuis 10 ans. On était à l’école ensemble. Ils habitent Saint-Paul-en-Foret. La maman de Léa n’a pas eu de nouvelles depuis lundi. On a su que c’était pas normal elle l’appelle très souvent. Je sais qu’ils étaient partis au lac de Saint-Cassien lundi après-midi avec d’autres amis mais je n’en sais pas plus. Ils n’ont pas l’habitude de venir ici. Léa travaille à Saint-Paul et Aurélien à Fréjus. Ils ont dû venir se caler ici pour fumer ou j’en sais rien.”

A la mi-journée, le procureur-adjoint de Draguignan s’est rendu sur les lieux de la découverte.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *