-12 % sur l’iPad Mini chez Amazon – FREDZONE

Spread the love

Amazon propose une très belle promotion sur l’iPad Mini en ce moment. La version 64 Go de la tablette est en effet proposée à 404,19 €, soit avec 12 % de réduction par rapport au prix habituel.

Mais bien sûr, cette offre est à durée limitée et elle dépendra en réalité du nombre de pièces en possession de la boutique. Elle est donc susceptible d’être suspendue n’importe quand. Si le produit vous intéresse, il sera de ce fait préférable de passer commande sans attendre.

iPad Mini 5

À noter que le produit sera expédié par Amazon. Il dispose donc de toutes les garanties habituelles.

L’iPad Mini se paye une promo en or

L’iPad Mini est la tablette la plus compacte présente au catalogue de la marque à la pomme. Elle s’adresse donc aux utilisateurs nomades et plus précisément à tous ceux qui sont à la recherche d’une diagonale un peu plus confortable que celle de leur smartphone pour profiter de leurs contenus.

L’écran atteint ainsi les 7,9 pouces et il est toujours de type Retina. Mieux encore, il intègre le True Tone et il est en mesure de restituer un large panel de couleurs.

Côté processeur, le choix d’Apple s’est porté sur une puce A12 Bionic. Puce suffisamment puissante pour faire tourner des jeux gourmands et vous permettre de profiter de vos contenus vidéo préférés. Derrière, on trouve aussi des haut-parleurs stéréo, un module photo arrière de 8 millions de pixels, une caméra frontale de 7 millions de pixels et le WiFi 802.11 ac.

Pas de problème particulier non plus au niveau de l’autonomie. L’iPad Mini sera en mesure de tenir 10 heures. À noter que la version proposée ici est la version WiFi avec 64 Go de mémoire interne.

Acheter l’iPad Mini à 404 €

Leave a Reply