Advertisements

 Watch out #3 : Kevin Lynch, d'Adobe au cercle des dirigeants d'Apple

Spread the love

À l’occasion du cinquième anniversaire de la commercialisation de l’Apple Watch, nous explorons dans la série «  Watch out » cet appareil qui nous a vite collé à la peau.

Quand il apparaît sur scène le 9 septembre 2014 pour montrer le fonctionnement de la toute nouvelle Apple Watch, Kevin Lynch est pour ainsi dire inconnu du grand public. C’est pourtant à lui que revient l’honneur d’envoyer le premier message, d’afficher la première carte routière ou d’écouter le premier morceau de musique (c’est pas vrai, c’est encore du Coldplay !) sur l’Apple Watch.

C’est donc une mission de la plus haute importance qu’il relève durant le premier quart d’heure de célébrité de la montre, le premier produit conçu par Apple après le décès de son génial cofondateur Steve Jobs trois ans plus tôt. Mais comment Kevin Lynch, nouveau venu chez Apple, s’est-il retrouvé propulsé sur le devant de la scène, alors qu’on aurait plutôt imaginé voir débarquer Phil Schiller, comme à l’accoutumée ? Au même moment, il n’apparaissait même pas encore dans l’organigramme public de la marque !

Advertisements

Leave a Reply