Article sponsorisé par GearBest

<

p class=”chapo”>Vous souhaitez changer de smartphone, mais vous ne savez pas où trouver de bonnes affaires ? Xiaomi Redmi Note 6 Pro, Honor 8X ou encore OnePlus 6T : ils sont tous au meilleur prix sur GearBest.

Notez que tous les smartphones de cette sélection sont compatibles avec les bandes de 4G françaises, dont la B20.

Xiaomi Redmi Note 6 Pro à 173 euros

Successeur du Redmi Note 5, le Xiaomi Redmi Note 6 Pro possède lui aussi un excellent rapport qualité/prix. Il embarque un SoC Qualcomm Snapdragon 636 cadencé à 1,8 GHz : une configuration que l’on retrouve sur l’Asus Zenfone 5, par exemple. Avec ses 4 Go de mémoire vive, l’expérience utilisateur se veut très fluide sous Android 8.1 Oreo avec l’interface MIUI.

En ce qui concerne la partie photo, il a la particularité d’intégrer un double capteur à l’avant et à l’arrière. Dissimulé dans la large encoche de l’écran Full HD+ de 6,26 pouces, on retrouve un capteur de 20 mégapixels avec un second de 2 mégapixels servant à gérer la profondeur de champ. À l’arrière, on trouve un couple de capteurs photo de 12 + 5 mégapixels. Pour finir en beauté, il possède une autonomie très confortable avec sa batterie de 4 000 mAh.

Pour toute information supplémentaire, n’hésitez pas à consulter notre test complet.

Le Xiaomi Redmi Note 6 Pro est aujourd’hui disponible à 173 euros en utilisant le code promo GBMPKBG sur GearBest.
Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 6 Pro sur GearBest GBMPKBG

Honor 8X à 240 euros

Le Honor 8X propose un écran Full HD+ avec une large diagonale de 6,5 pouces. Bien qu’il possède une encoche comme la plupart des smartphones de 2018, il a surtout la particularité d’embarquer le SoC Kirin 710 cadencé à 2,2 GHz qui améliore grandement la puissance des smartphones milieu de gamme, comme c’est le cas pour le Huawei Mate 20 Lite.

Pour la partie photo, son double capteur 20 + 2 mégapixels ne s’en sort pas trop mal pour cette gamme de prix, même s’il a tendance à éprouver des difficultés en situation de basse luminosité. C’est aussi un smartphone plutôt endurant grâce à sa batterie de 3 750 mAh. Notez qu’il tourne nativement sous Android 8.1 Oreo avec l’interface EMUI du constructeur.

N’hésitez pas à retrouver notre test du Honor 8X pour obtenir plus de détails.

Par le biais d’une vente flash, le Honor 8X est disponible à 240 euros sur GearBest.
Retrouvez le Honor 8X sur GearBest

OnePlus 6 à 400 euros

Quoi que l’on dise, le OnePlus 6, reste encore aujourd’hui l’un des meilleurs rapports qualité/prix du marché, mais surtout une alternative moins chère que le OnePlus 6T. Il dispose d’un design élégant avec une petite encoche sur son écran OLED de 6,28 pouces, mais il propose également de très bonnes performances avec le combo Snapdragon 845 + 6 Go de mémoire vive. L’expérience utilisateur sous OxygenOS est un délice, mais encore plus avec la mise à jour majeur vers Android 9.0 Pie.

Grâce aux optimisations logicielles, sa batterie de 3300 mAh fait de lui l’un des smartphones les plus endurants : son système de charge très rapide est l’un des meilleurs du marché. Depuis la sortie du 6T, notez d’ailleurs qu’il intègre dorénavant les améliorations logicielles de ce dernier en ce qui concerne la partie photo.

Pour obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre test.

Le OnePlus 6 (128 Go) est disponible à 400 euros grâce à une vente flash sur GearBest.
Retrouvez le OnePlus (128 Go) sur GearBest

OnePlus 6T à partir de 462 euros

Le OnePlus 6T est une légère évolution de son prédécesseur. Rien ne change au niveau des performances : il embarque le même combo Snapdragon 845 + 6 Go de mémoire vive que le OnePlus 6 afin d’assurer en 2018 des performances optimales au quotidien.

Les nouveautés de ce nouveau modèle commencent tout d’abord au niveau du design avec une gouttelette qui remplace l’encoche rectangulaire sur la partie supérieure de son bel écran AMOLED de 6,41 pouces, mais aussi avec la disparition du capteur biométrique à l’arrière qui passe dorénavant sous l’écran. Il tourne nativement sous Android 9.0 Pie avec l’interface Oxygen OS qui est d’ailleurs toujours un plaisir à utiliser au quotidien. De plus, sa batterie de 3 700 mAh lui permet de tenir facilement pendant deux jours et est accompagnée d’un système de charge toujours très rapide.

Direction notre test pour tout savoir sur ce téléphone.

Vous pouvez obtenir le OnePlus 6T pour une soixantaine d’euros en plus que son prédécesseur sur GearBest.
Retrouvez le OnePlus 6T sur GearBest

Xiaomi Mi 8 Pro à 444 euros

Le Xiaomi Mi 8 Pro n’est pas très différent de la version du flagship d’origine. Il propose toujours le combo Snapdragon 845 avec 6 Go de mémoire vive et un écran AMOLED Full HD+ de 6,2 pouces. Notez d’ailleurs que la batterie est moins importante avec 3000 mAh alors que le Mi 8 propose 3400 mAh.

La première différence se fait au niveau du design au dos du téléphone, on aperçoit un châssis transparent qui laisse entrevoir les composants du téléphone. Bien que factice, cet effet de design convaincant rappelle surtout l’époque des Game Boy transparentes. L’autre changement vient de la disparation du capteur d’empreintes au dos pour venir se loger sous l’écran.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur le Mi 8 Pro, n’hésitez pas à consulter notre test.

Le Xiaomi Mi 8 Pro est disponible à 444 euros en utilisant le code promo GBMPBF17 sur GearBest.
Retrouvez le Xiaomi Mi 8 Pro sur GearBest GBMPBF17

Qui est GearBest ?

Si vous consultez régulièrement FrAndroid, vous n’êtes pas sans savoir que nous vous proposons régulièrement des bons plans sur GearBest. En effet, l’e-commerçant propose de très nombreux smartphones et accessoires à un très bon rapport qualité/prix sur des produits parfois non disponibles en France, mais pourtant très intéressants.

Effectivement, on peut avoir tendance à se méfier lorsque l’on commande un smartphone à 500 euros à l’autre bout de la planète, mais sachez que vous n’êtes pas le seul et que, aujourd’hui, ce sont des milliers de commandes qui sont passées chaque jour sur GearBest. Grâce à cela, le marchand négocie des prix de gros et réussit à proposer des offres très intéressantes sur de nombreuses références. Si vous voulez voir comment les produits sont préparés, ils ont réalisé une petite vidéo à ce sujetLes produits achetés sur GearBest sont garantis 12 mois.

Comme d’habitude, nous vous conseillons d’utiliser l’option d’expédition « French Line » lorsque vous passez une commande sur GearBest afin de recevoir votre colis via Colissimo, sans surcoût. Nous vous conseillons également de payer, si possible, via PayPal.

Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s’agit d’un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l’entité Humanoid Content, l’équipe éditoriale de FrAndroid n’a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.