Fitbit s’associe à Adidas pour proposer une version de sa montre connectée dédiée à l’amélioration des performances des athlètes. Il s’agit d’une première collaboration entre les deux marques leaders respectifs sur leurs secteurs.

Issu de la collaboration entre adidas et Fitbit, le leader mondial des objets connectés de quantified self, la montre connectée Ionic édition Adidas a été conçue pour aider les athlètes de tous niveaux à améliorer leurs performances au quotidien.

Cette édition spéciale exclusive intègre toutes les fonctionnalités sport, forme et vie quotidienne de la Fitbit Ionic classique, fonctions auxquelles viendront s’ajouter le service de coaching et d’entraînement d’adidas : 6 séances d’entraînement pour travailler sa forme, sa puissance et sa vitesse.

Fitbit Ionic édition adidas

Cette édition est livrée avec un bracelet spécifique, à la fois respirant et étanche, ainsi qu’un fond d’écran adidas inspirée des dossards de course emblématiques de la marque.

Selon Tim Rosa, Directeur marketing de Fitbit :

« En tant que leader mondial de la forme et de la santé connectées, le partenariat avec un géant du sport comme adidas pour développer une première version exclusive de notre montre connectée Fitbit Ionic, offre aux athlètes de tous niveaux une expérience unique de coaching »