Le Nintendo Direct du 14 septembre a marqué l’arrivée de Marie dans Super Smash Bros Ultimate et l’annonce officielle des différents bundles qui accompagneront la sortie du jeu. Mais l’un de ces bundles semblerait en dire plus que prévu sur le contenu final de cet épisode.

En effet, l’édition spéciale de Smash Bros Ultimate visible sur Amazon affiche sur ses tranches les différents personnages du jeu. Nintendo a pris soin de masquer les personnages qui n’ont pas encore été annoncés avant de fournir les visuels, mais ça n’empêche pas que l’on peut en déduire quelque chose : il ne reste plus que 2 combattants à annoncer dans Smash Bros Ultimate et l’un d’eux est un combattant écho.

La tranche visible contient 36 emplacements de personnages et les personnages sont affichés dans le même ordre que sur le site officiel. S’il manque Mario, Pikachu et bien d’autres, c’est que l’on peut facilement déduire qu’ils se trouvent sur le côté opposé de la boite puisqu’il manque très exactement 35 personnages déjà connus sur ce visuel.

Les personnages sont donc affichés dans l’ordre, mais par groupe de 9 combattants. Le côté que l’on ne voit pas présente probablement les 9 premiers personnages (de Mario à Pikachu), puis on passe sur le côté visible avec les 9 personnages suivants (de Luigi à Sheik), pour repasser aux 9 suivants du côté caché (de Zelda à Mewtwo) et on revient du côté visible (de Roy à Snake).

Toute cette gymnastique nous permet de constater qu’il y a un décalage à partir de Corrin. Ce personnage devrait être affiché de l’autre côté de la boite. S’il est arrivé du côté visible, cela signifie qu’un nouveau personnage a été inséré dans le groupe des 9 personnages précédents, ce qui est cohérent avec le fait qu’il manque 35 personnages connus sur le visuel actuel. S’il s’agissait d’un nouveau combattant original, il serait ajouté en fin de liste, mais puisqu’il s’insère ici, il s’agit obligatoirement d’un combattant écho.

Le groupe de 9 précédent Corrin va de Palutena à Cloud.

Il y aurait donc un combattant écho d’un de ces 8 personnages. Le plus probable serait Ken de Street Fighter, en combattant écho de Ryu.

Ajoutez Marie qui a été annoncée après la mise à disposition de ce visuel, à la fin de la tranche visible et il ne reste de la place que pour un seul combattant.

On aura beau être optimiste, cette théorie tient réellement la route et il faudrait peut-être se préparer à ne voir arriver que 2 nouveaux personnages. Ceci étant dit, rien ne prouve qu’il s’agit d’une image finale. Et quand bien même, on peut compter sur Nintendo et Sakurai pour nous apporter d’autres personnages légendaires en DLC.

Vous pouvez toujours consulter les potentiels candidats que l’on verrait bien être ajouté au jeu.

Source : ConnorEatPants

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.