Samsung Reportedly Uses Twitter For iPhone To Hype Galaxy Note 9 Display

De nouveaux rapports suggèrent que Samsung a l’aide d’un produit concurrent — Twitter pour iPhone, afin de promouvoir une fonctionnalité sur son dernier produit phare phablet, le Galaxy Note 9.

Selon 9to5Mac, le poste en question a été partagé sur 25 novembre par le Samsung Nigeria compte Twitter et d’abord repéré le week-end par le blogueur tech et de l’examinateur de Marques Brownlee, qui a retweeté une photo qui a montré le compte en question à l’aide de Twitter pour iPhone pour promouvoir le Galaxy Note 9 du Super AMOLED. 9to5Mac a ajouté que Samsung Nigeria a réagi à Brownlee du retweet par la suppression de l’original tweet, et, finalement, l’ensemble de son compte Twitter.

Avant Samsung Nigeria apparente gaffe, un autre régional des comptes avait également été repérés à l’aide de Twitter pour iPhone pour annoncer le Galaxy Note 9 de l’écran. Par 9to5Mac, de Samsung, l’Arabie Saoudite compte commis une semblable erreur plus tôt en novembre, mais une rapide recherche Twitter révèle que le compte reste actif malgré l’utilisation similaire de celui d’un concurrent de l’app afin de promouvoir la fonctionnalité en question.

“Certaines personnes ont posé des questions sur mon récent post avec mon nouveau smartphone Huawei, et pense que je suis en utilisant un iPhone. C’est tout simplement pas le cas. J’aime mon Huawei P20 et le second de 10 Pro. Ils sont les artères, où que je sois dans le monde.”

Comme l’a noté en outre par 9to5Mac, il y a eu quelques autres exemples de personnalités ou d’entreprises à l’aide de l’iPhone afin de promouvoir des produits de rival fabricants de téléphones, ou, ironiquement, jeter de l’ombre à Apple pour une raison ou une autre. Ces inclure LG France des médias sociaux de postes de la promotion de la Corée du Sud-Flex smartphone et d’appeler Apple pour le “Bendgate” controverse en 2014, et de Donald Trump apparent d’utilisation de l’iPhone pour appeler à un boycott sur les produits Apple en février 2016, tout comme il était en campagne pour la nomination présidentielle Républicaine.

Share Button

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.