Nous effectuons une mise à jour de ce bon plan pour vous informer qu’il ne reste presque plus d’exemplaires en stock concernant le smartphone Xiaomi Pocophone F1 équipé de 6 Go de mémoire RAM et 128 Go de ROM. Il s’agit à n’en pas douter de la dernière chance de pouvoir profiter de cette promotion.


Le smartphone Xiaomi Pocophone F1

Illustrant la montée en gamme de Xiaomi, le Pocophone F1 se veut être un flagship-killer. Ses caractéristiques haut de gamme lui ouvrent la porte pour obtenir ce titre. Son prix est quand à lui des plus réduits. Le marchand en ligne Gearbest effectue actuellement une vente flash très intéressante sur le smartphone Xiaomi Pocophone F1 équipé de 6 Go de mémoire RAM et 128 Go de ROM. Grâce à cette vente flash, celui-ci voit son prix baisser à seulement 302.75 euros. Ce modèle embarque la langue française et est compatible avec la technologie 4G utilisée en France.

Pour profiter de cette vente flash, il vous faudra aller sur cette page Gearbest. Comme il s’agit d’une vente flash, il n’y a pas de code promotionnel à indiquer pour bénéficier de la promotion. Avertissement de rigueur: comme toutes ventes flash, celle-ci est limitée en nombre d’exemplaires disponibles. La remise peut donc prendre fin à tout moment.

Le Xiaomi Pocophone F1 est muni d’un processeur Qualcomm Snapdragon 845 possédant 8 cores fonctionnant à 2.8 GHz. Pour accompagner le processeur, pas moins de 6 Go de mémoire RAM et pas moins de 128 Go de stockage ROM. Du côté de l’affichage, le smartphone est muni d’un écran de 6,18 pouces de diagonale de 2246 x 1080 pixels. Du côté de la prise d’images on note la présence d’un double capteur photo de 12.0 Mégapixels + 5.0 Mégapixels au dos, et d’un capteur de pas moins de 20,0 Mégapixels en façade. Du côté de la batterie, celle-ci est d’une capacité de 4000 mAh.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.