Cela fait maintenant trois ans que Batman Arkham Knight, dernier épisode de la trilogie des aventures du Chevalier Noir initiée par Rocksteady en 2009, est arrivé sur nos machines. Et depuis… Plus rien, si ce n’est une déclinaison pour le Playstation VR.

Plusieurs rumeurs laissaient jusqu’à présent entendre que le studio britannique s’était tourné vers un autre super-héros de l’écurie DC Comics, à savoir l’incroyable porteur de slip qu’est Superman. Pourtant, Sefton Hill, co-créateur du studio, a fait taire les bruits de couloirs dans un tweet en déclarant que Superman n’était pas un projet en cours de développement au sein du studio.

Pas de nouvelles à l’horizon

Alors que beaucoup de joueurs espéraient en apprendre plus sur les prochains jeux de Rocksteady à l’occasion de l’édition 2018 des Game Awards, qui se dérouleront dans la nuit du 6 au 7 décembre, Sefton Hill a refroidi leurs ardeurs.

Pour ce qui est des Game Awards cette année ! Nous travaillons toujours durement dans notre ‘bunker de développement’. Ne vous attendez à aucune annonce de la part de Rocksteady“, peut-on ainsi lire dans le tweet du co-fondateur.