Quelques jours après son lancement en grande pompe sur PS4 et Xbox One, Rockstar Games fait le point sur le début de la bêta du mode en ligne de Red Dead Redemption 2.

Encore au stade de bêta pour le moment, Red Dead Online n’est clairement pas complet et ne propose donc pas forcément une expérience de jeu totalement satisfaisante pour les joueurs (cinq modes d’affrontement, des courses, des missions en mode exploration et un mode coopératif). Néanmoins, Rockstar a rapidement souhaité rassurer ces derniers en indiquant que les premiers patchs arriveront d’ici la fin de semaine et début de semaine prochaine. Le rééquilibrage de l’économie du jeu et la correction des bugs principaux sont actuellement la priorité du studio américain. Comme avec GTA Online, il faut également s’attendre par la suite à avoir des mises à jour chaque mardi, avec soit des contenus inédits, soit des correctifs.

L’équipe de développement a d’ailleurs adressé un message aux fans de la licence : “Nous tenons à remercier tous ceux qui participent à la bêta, votre aide nous est très précieuse ! Vos commentaires vont grandement contribuer à nous permettre d’améliorer chacun des aspects du jeu. Actuellement, nous nous concentrons sur l’équilibrage de l’économie du jeu, afin que toutes les activités offrent des récompenses à la hauteur des attentes des joueurs, tout en restant amusantes. Nous travaillons également à résoudre des bugs qui font que certains joueurs sont exclus de leur session de jeu. Nous avons développé le jeu de façon à pouvoir rapidement apporter des ajustements de ce type, et nous espérons pouvoir publier des mises à jour dès la fin de la semaine, et d’autres dans le courant de la semaine prochaine. Merci encore à toute la communauté, dont les retours nous ont été indispensables. Nous continuerons à vous tenir informés des divers changements à venir.

L’introduction de Read Dead Online, le mode multijoueur de Read Dead Redemption 2

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.