Radeon RX Vega 56, PowerColor va dévoiler la Nano Edition

Le Computex va être l’occasion pour PowerColor de dévoiler une nouvelle version personnalisée de la Radeon RX Vega, la « Nano Edition ». La carte visera les configurations compactes.

Très éloignée de la philosophie de la Red Devil RX VEGA 64 8GB, cette nouveauté porte la dénomination de Nano Edition. L’objectif est de proposer une version minimaliste de la Radeon RX Vega 56. L’initiative ne semble pas signée AMD mais bien PowerColor.  Le constructeur annonce officiellement que sa solution sera opérationnelle pour le prochain Computex qui se déroulera à Taiwan. Du côté de la commercialisation, les informations sont encore imprécises mais son arrivée devrait avoir lieu dans un avenir proche.

Radeon RX Vega, PowerColor dispose d’une version Nano

Radeon RX Vega 56 « Nano Edition », des caractéristiques ?

Pour revenir à la carte en elle-même, nous n’avons pas de détail. Elle est équipée de deux connecteurs d’alimentation PCIe de 8 broches et 6 broches.  Sa robe est austère sans signe distinctif et son équipement comprend trois DisplayPorts et un HDMI.

Radeon RX Vega 56 Nano Edition de PowerColor

Cette Nano Edition est un modèle PowerColor. Tout porte à croire que seul ce constructeur se soit lancer, pour le moment, dans l’aventure. Il faut dire que le marché de la carte graphique a été fortement secoué ces derniers mois en raison d’une très forte demande du marché de la cryptomonnaie.

Enfin sur la question du tarif rien a filtré. Nous devrions en savoir plus dans quelques semaines. Le Computex 2018 va se dérouler du 5 au 8 juin.

The post Radeon RX Vega 56, PowerColor va dévoiler la Nano Edition appeared first on GinjFo.