Alors on peut tout à fait comprendre que les recherches sur Avengers, Game of Thrones ou Noël explosent sur Pornhub après la sortie d’un film d’une nouvelle saison ou à l’approche des fêtes, mais les gilets jaunes ? Était-on obligé d’appliquer stricto sensu la règle 34 ?

Plusieurs internautes se sont rendu compte, lors de leurs pérégrinations sur la face coquine d’Internet, que “gilet jaune” était devenu un critère de recherche récurrent sur Pornhub.

Ma-nue-festation

Derrière cette popularité soudaine se cachent aussi bien des “curieux” qui veulent voir des scénarii coquins impliquant des gilets jaunes que l’initiative de l’actrice Chloé Sanchez.

Il n’existe en effet qu’une seule vidéo sur la plateforme avec “gilet jaune” dans le titre, et il s’agit d’une bande-annonce pour un film plus long où l’actrice tient le rôle principal et disponible uniquement le site de Chloé Sanchez.

Contactée par BFMTV, cette dernière explique que sa popularité sur les réseaux sociaux “a bondi en quelques jours”. Une opération de com’ donc qui a porté ses fruits puisque la jeune femme a doublé son nombre d’abonnés payants.