Décidément, il ne se passe pas une semaine sans que l’on en apprenne davantage sur les caractéristiques du Pixel 3, le prochain smartphone phare que Google devrait présenter avant la fin de l’année. Au menu aujourd’hui : 3 coloris s’il vous plaît !

Google Pixel 3 XL

Vous êtes-vous déjà demandé ce que préparait la firme de Mountain View en terme de design pour son tout dernier flagship ? Bien que la plupart des acheteurs de la gamme Pixel soient en réalité des early adopters d’Android n’ayant comme seule hâte que de télécharger la dernière version de l’OS de Google… C’est bien sur les couleurs que l’entreprise a décidé de miser pour alimenter une page de teasing avec un contenu qui rappelle aussi sobrement les finitions du prochain modèle de la marque. Rien de surprenant toutefois, puisque l’on se retrouve avec des informations relativement similaires à celles de 2017.

Ainsi, en plus des traditionnelles couleurs que l’on retrouve chez la majorité des constructeurs (noir et blanc), en passant de Samsung à Apple, on retrouve un vert pâle proche d’une teinte mentholée plutôt originale et inattendue. L’année dernière, nous avions pu profiter d’un bleu fluo dont les ventes n’avaient pas vraiment décollé. Ces spécifications viennent s’ajouter à celles concernant l’écran et la puissance du Pixel 3, dévoilées il y a à peine dix jours sur le net.

Et il faut dire que les leaks à propos du Pixel 3… Ce n’est pas ce qu’il manque en ce moment ! De nombreuses photos ont déjà été partagées sur les réseaux sociaux, une stratégie sûrement payante pour Google qui devrait en profiter pour booster le nombre de produits écoulés après la sortie officielle du téléphone. Toujours sans port jack (malheureusement pour les audiophiles qui en pâtiront…), celui-ci devrait cette fois-ci être disponible dans l’Hexagone pour le plus grand bonheur des utilisateurs d’Android. On y retrouvera toujours le logo de Google en bas de l’écran, ce que confirme la page à l’origine de cet article. Que pensez-vous de ces nouveaux coloris ? Et surtout, pensez-vous que ce vert saura convaincre des acheteurs comme l’espère sûrement Alphabet, après son échec avec le bleu précédent ?

Source