Nintendo a annoncé un nouveau jeu pour le début de l’année 2019. Voici New Super Mario Bros. U Deluxe qui se dévoile !

Le mois dernier, des rumeurs évoquaient la possibilité que Nintendo propose New Super Mario Bros. U sur sa Nintendo Switch. Étant donné que Big N avait déjà porté Mario Kart 8 sur Switch et que c’était une exclusivité de la Wii U, l’idée ne paraissait pas si ridicule. Il s’avère aujourd’hui que les rumeurs étaient vraies, c’est exactement ce que Nintendo vient de faire.

Nintendo annonce Super Mario Bros. U Deluxe sur Switch

La société vient d’annoncer New Super Mario Bros. U Deluxe sur Nintendo Switch pour le début de l’année 2019. Le jeu contiendra New Super Mario Bros. U et New Super Luigi U. Autrement dit, deux jeux pour le prix d’un dans la boîte. Mario, Luigi et Toad seront évidemment jouables, comme les versions originales, mais cette version Deluxe proposera aussi d’incarner Nabbit et Toadette.

Avec deux nouveaux personnages jouables

En ce qui concerne la date de sortie, le jeu est prévu pour le 11 Janvier 2019. Si vous avez apprécié la version Wii U du jeu, ou si justement vous n’avez pas eu l’occasion d’y jouer, ce sera donc le moment parfait. Le tarif n’a pas été communiqué mais il y a fort à parier qu’il soit proposé au prix d’un jeu complet classique. Nous devrions avoir tous les détails quelques semaines avant la sortie. À suivre !

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.