Le Samsung Galaxy S10, le prochain fleuron de Samsung, n’est pas attendu avant 2019, et pourtant, des clones sont déjà commercialisés en Chine.

Le prochain smartphone haut de gamme de Samsung, le Galaxy S10, est très attendu. Si l’on fait un point sur les rumeurs, on a déjà une idée assez précise de ce que le téléphone pourra proposer, avec notamment un changement de design important comparé au Galaxy S9.

Une idée tellement précise, qu’elle semble suffire à créer et commercialiser d’ores et déjà des clones bon marché en Chine, alors même que l’officialisation du Galaxy S10 ne devrait pas avoir lieu avant février ou mars 2019 au plus tôt.

Un Galaxy S10 un peu raté

On parle ici de contrefaçons qui auront au final bien peu de points communs en termes de qualités, performances, et finitions comparées au produit qui sera commercialisé par Samsung.

Des images d’une de ces contrefaçons ont été publiées sur la plateforme Slashleaks, avec l’espoir que le clone ressemblerait tellement à l’original qu’il en révélerait le design, et pourrait être considéré comme une fuite.

D’après la contrefaçon, il s’agirait ici d’une imitation du Samsung Galaxy S10+. Pourtant on remarque sur les images de la face avant que les marges autour de l’écran soient bien trop importantes pour être celles d’un Galaxy S10. De façon plus subjective, le design de la face arrière a l’air plus grossier que celui d’un smartphone haut de gamme coréen.

Le smartphone est attendu

Il ne faut donc pas compter sur ces images pour révéler le design du Galaxy S10. Elles révèlent en revanches à quel point le smartphone est attendu, cette contrefaçon a en effet été conçue pour répondre à une demande.

À lire sur FrAndroid : Samsung Galaxy S10 : 5G, écran Infinity-O, One UI, Exynos 9820, tout ce que l’on sait sur ses caractéristiques

Galaxy S10

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.