Le mode créatif Fortnite ajoute une touche de “Minecraft”

Epic Games a annoncé aujourd’hui que le prochain mode majeur ajoutait une touche de Minecraft à Fortnite, son jeu le plus populaire. L’idée est de mettre m’accent sur la construction plutôt que le côté “Battle Royal”. Un peu de créativité n’a jamais fait de mal à personne. 

Epic affirme que ce mode offrira aux utilisateurs une toute nouvelle façon de découvrir Fortnite. «Créez des jeux, faites la course autour de l’île, affrontez vos amis de nouvelles façons et construisez votre rêve Fortnite. Tout se passe sur votre propre île privée où tout ce que vous fabriquez est enregistré », explique le site Web. 

Epic ajoute que les détenteurs du Battle Pass auront accès à une île privée pendant la première semaine du lancement de la saison 7. Cette première période d’accès permettra aux propriétaires d’inviter leurs amis à jouer sur l’île. Tous les joueurs auront accès à l’île privée gratuitement à partir du 13 décembre.

Epic continuera à ajouter de nouvelles fonctionnalités et améliorations au cours des prochaines mises à jour. Fortnite Creative est déployé ce 6 décembre.

Retrouvez cet article sur ubergizmo.fr

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.