L’application Pocket (Save Stories for Later) a annoncé aujourd’hui quelques nouvelles fonctionnalités pour les versions iOS et Android.Les utilisateurs pourront désormais écouter plus facilement les articles qu’ils ont enregistrés dans leur liste Pocket. Avec la fonction « Ecouter », les articles peuvent être enregistrés dans Pocket à partir d’Internet, puis ouverts dans l’application et lus dans leur intégralité par le biais de la synthèse vocale. Le bouton dédié à la fonction a également une place plus centrale au sein de l’interface.

La diction a été améliorée dans le bit de paraitre plus humaine, grâce à Amazon Polly, un service capable de convertir du texte en discours réaliste. Tous les textes visualisés à l’intérieur de l’application pourront profiter de cette fonctionnalité. La nouvelle mise à jour apporte également une interface revue et un mode sombre, qui, selon la société, est conçu pour permettre aux lecteurs de se concentrer sur les articles sauvegardés

Pocket est d’ores et déjà disponible gratuitement au téléchargement sur l’App Store iOS. Elle nécessite 173,6 mo d’espace de stockage disponible, et un iPhone/iPad/iPod touch sous iOS 11 minimum.

Vers le site officiel de Pocket