Joseph Sirosh, Chief Technology Officer de Microsoft chez AI, a quitté Microsoft pour rejoindre une société de courtage immobilier basée à New York, Compass. Compass a annoncé la nomination de Sirosh à la tête de son équipe d’ingénierie. Il devient Chief Technology Officer.
Joseph Sirosh travaillait chez Microsoft depuis cinq ans et demi. Avant cela, il avait passé huit ans chez Amazon, dont la dernière année en tant que vice-président de la Global Inventory Platform. Il a aussi dirigé l’équipe de développement du service d’apprentissage machine d’Amazon.

Compass travaille sur de nouveaux produits AI pour le marché de l’immobilier, selon le tweet de Compass annonçant le recrutement de Joseph Sirosh.

Compass, connu à l’origine sous le nom de Urban Compass, travaille sur l’utilisation de la technologie pour réduire le temps nécessaire à l’achat et à la vente de biens immobiliers. Compass travaille avec des agents dans un certain nombre de villes sur le marché américain et se positionne “parmi les plus grandes sociétés de courtage de luxe du pays”.

Joseph Sirosh avait été nommé vice-président et chef de la technologie IA des activités commerciales mondiales de Microsoft en juin 2018. Avant cela, il était CVP de la plate-forme Cloud AI chez Microsoft, selon son profil LinkedIn. Dans ce rôle, il a supervisé les services cognitifs, le Bot Framework, l’apprentissage machine, Azure Search et plus encore.

Auparavant, il était vice-président de la plate-forme de données chez Microsoft, où il était responsable des bases de données, du Big Data, de l’apprentissage machine et de la gestion de la donnée.

J’ai demandé à Microsoft qui remplacera Joseph Sirosh. Pas de nouvelles jusqu’à présent.

Microsoft a récemment transféré un certain nombre de ses équipes et projets de recherche en intelligence artificielle dans ses groupes de produits commerciaux. L’ancien directeur de Cortana, Javier Soltero, a quitté l’entreprise à la fin du mois dernier.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.