L’iPad Pro 2018 apparaît à travers plusieurs photos volées révélant le design de la future tablette d’Apple. Les bordures autour de l’écran sont minces et il ne sera pas question d’encoche. Il semble que Face ID soit bien de la partie, mais une autre photo le contredit. La prise jack quant à elle est toujours d’actualité. Découvrez les visuels.


ipad pro 2018 photo design

Une fournée de nouvelles photos est partagée sur le site Slashleaks et par le leaker Ben Geskin. Nous y découvrons ce qui semble être l’iPad Pro édition 2018. L’écran occupe une majeure partie de la façade, Apple a aminci les bordures par rapport à ses autres tablettes. La photo d’une protection d’écran montre que Face ID pourrait être absent finalement. En effet il n’y a qu’un emplacement de prévu pour un seul capteur photo, alors que le dispositif de reconnaissance faciale d’Apple repose sur plusieurs capteurs. Toutefois, les rendus ne montrent pas de Touch ID et d’autres rumeurs suggèrent que Face ID sera bien présent sur l’iPad Pro 2018.

iPad Pro 2018 : voici des photos de la tablette d’Apple

Il y a une bonne nouvelle, la prise jack est toujours de la partie. Apple n’a pas souhaité s’en débarrasser sur son iPad Pro 2018. Au dos de la tablette nous constatons la présence d’un mono capteur photo qui est légèrement proéminent. Détail très intéressant, l’épaisseur de la tablette n’est que de 5,58 mm ce qui est très impressionnant. Espérons qu’Apple n’ait pas sacrifié un composant essentiel, comme la capacité de la batterie pour arriver à un tel résultat.

Pour le moment, nous ignorons quand l’iPad Pro 2018 pourrait être présenté. Il est possible qu’une keynote soit organisée d’ici le début du mois de novembre 2018. Apple ne devrait pas tarder à communiquer sur cet événement si tel est bien entendu le cas. De votre côté, que pensez-vous de ces visuels ? Partagez votre opinion à ce sujet dans les commentaires.


ipad pro 2018 photo design

ipad pro 2018 photo design