Le logiciel de Yooshr s’offre une mise à jour majeure, comprenant une interface revue, de nouvelles fonctionnalités, la compatibilité iOS 12, et la prise en charge de l’affichage des nouveaux iPhone.L’application aux 7 millions de filtres, saluée par la presse et les sites spécialisés, passe en version 3.0. Les développeurs en profite pour revoir l’interface de fond en comble. En sus du nouveau design, Infltr devient compatible avec iOS 12, améliore l’effet Bokeh, s’adapte à l’affichage des iPhone 2018, et permet d’ajouter et de modifier le flou d’arrière-plan.

Infltr 3.0 propose également un accès rapide aux photos, de nouveaux outils d’édition, le partage vers Instagram de vos clichés directement depuis l”interface de l’application, et améliore les performances générales.

D’ores et déjà disponible gratuitement au téléchargement dans l’App Store iOS, Infltr nécessite 518,7 Mo d’espace de stockage libre, et un iPhone/iPad/iPod touch sous iOS 9 minimum. Un achat intégré à 74,99 euros, nommé « Everything Forever », permettra de disposer de tous les outils et options du logiciel.

Vers le site officiel d’Infltr