Il sera présenté officiellement le 17 décembre prochain. Pourtant et comme à chaque fois avant une annonce programmée par un constructeur, le Nova 4 fait d’ores et déjà parler de lui.

Ce smartphone milieu de gamme signé Huawei se veut non seulement complètement borderless, mais également dépourvu d’une encoche classique. À la place, le constructeur chinois teasait il y a encore quelques jours un capteur photo qui se glisserait directement sous l’écran.

Technicien de surface

Ces suppositions semblent se confirmer grâce à une série de photos volées du smartphone qui se sont répandues sur le Web. Dénichées par le site fjii et reprises par XDADevelopers, ces images nous montre aussi bien la face avant du téléphone, que sa façade arrière.
Crédit : ItHome via XDADevelopers
On constate donc que l’écran possède de légères bordures, mais surtout que le capteur photo se loge bel et bien dans le coin supérieur gauche, sous la dalle. Ce qui laisse plus de place pour étendre ladite dalle.
Crédit : ItHome via XDADevelopers
On notera également la présence d’un triple capteur à l’arrière du téléphone, dans une configuration qui n’est pas sans rappeler celle adoptée par les smartphones haut de gamme de la marque tels que le P20 Pro.
Crédit : ItHome via XDADevelopers