H370 Aorus Gaming 3 Wifi

Carte mère H370 Aorus Gaming 3 Wifi

A l’occasion du lancement de nouveaux chipset 300 series, Gigabyte complète son offre Coffee Lake avec de nouvelles cartes mères dont la H370 Aorus Gaming 3 Wifi.

Positionnée sur le segment gaming, elle vise les joueurs avec un équipement assez complet allant de l’USB 3.1 Gen 2 au Wifi en passant par du RGB, du M.2 PCIe 3.0 X4 ou encore une prise en charge de SLI et du Crossfire.

Nous l’avons mise en à l’épreuve avec un Core i5-8400 afin de connaitre son potentiel, ses prestations et ses fonctionnalités. Avec un tarif sous la barre des 150 €, a-t-elle les atouts pour devenir une plateforme percutante pour les joueurs ? Réponse.

Performance
Equipement
Prestation / Prix

Equipement !

Résumé : Cette H370 Aorus Gaming 3 Wifi est une carte mère pour joueurs. Son design, ses fonctionnalités et le RGB répondent aux besoins du moment sans oublier la prise en charge des dernières technologies comme l’USB 3.1 Gen 2 et du M.2 PCIe 3.0 X4. Le multi-GPU est disponible sans toutefois être son terrain de prédilection. Pour le reste, nous n’avons pas grand-chose à lui reprocher. La partie réseau est complète, la connectique généreuse et les prestations de qualité. Epaulée d’un Core i5-8400, nous avons un duo performant pour du gaming, de la bureautique ou encore des travaux plus gourmands.
Note de l’utilisateur 2.81 ( 22 votes)