Le thème principal des défis semaine 1 saison 7 de Fortnite est la danse. Quand vous aurez fini le défi à étapes de danse (couronne de camping-cars, tortue…), vous devrez danser devant des panneaux vous interdisant de le faire pour valider un des défis de la semaine.

Un défi connu

Si vous avez le BattlePass Fortnite depuis plusieurs saisons, ce défi ne devrait pas vous être inconnu. En effet, dans les premières saisons, celui-ci revenait assez régulièrement. Pour le réussir, c’est assez simple, il vous suffit de vous rendre devant un de ces panneaux où il est interdit de danser et de danser. Répétez l’opération à sept reprises et vous aurez vos précieuses étoiles.

Le plus dur dans l’affaire reste alors de trouver les fameux panneaux surtout avec l’apparition d’un nouveau biome sur plus d’un quart de la map. Pour cela, pas de panique, nous vous avons indiqué les lieux où ils se trouvent sur la carte ci-dessous afin que vous n’ayez pas à les chercher.

Guide Fortnite, semaine 1, saison 7 : danser dans différents lieux interdits, la carte
  • À lire également :

Guide complet de Fortnite Battle Royale Saison 7Fortnite & Fortnite Battle Royale : stratégie pour gagner, statistiques des armes, défis de la semaine… tous nos guides

Fortnite décolle pour la saison 7

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.