C’est une nouvelle fuite pour le Google Pixel 3 qui n’en fini pas de livrer ses secrets. On découvre aujourd’hui trois coloris, dont un exclusif, pour le smartphone : blanc, noir et vert menthe !

La liste des smartphones attendus de cette année se dévoile progressivement. Après les iPhone XR, iPhone XS et iPhone XS Max, alors que le Huawei Mate 20 (dont de nouvelles photos volées sont apparues sur la toile) sera présenté en octobre, c’est un autre modèle qui aura droit à son événement le même mois. Et ce modèle, ce n’est autre que le Google Pixel 3 qui se positionnera parmi les smartphones premiums commercialisés en 2018. Aujourd’hui, une fuite nous apprend que trois coloris seront disponibles dont un exclusif. C’est Droid Life qui est à l’origine de cette fuit après avoir découvert un site de Google : withgoogle.com.

Google Pixel 3 : Trois coloris, dont un exclusif, dévoilés par erreur Google Pixel 3 : Trois coloris, dont un exclusif, dévoilés par erreur

On découvre sur le site le message “Bientôt disponible” tandis que le Google Pixel 3, qui a été retrouvé dans la voiture d’un chauffeur VTC, n’a presque plus de secrets pour nous. Trois coloris sont alors affichés : blanc, noir et… vert menthe ! Un nom de coloris plus qu’appétissant pour une couleur exclusive qui devrait s’arracher parmi les futurs possesseurs du smartphone estampillé Google. Ce leak n’est pas sans rappeler celui qui avait touché Apple avant son keynote. Un site avait également trouvé un lien vers une page web officielle levant le voile sur les iPhone mais aussi l’Apple Watch Series 4.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.