Après une saison 5 un petit peu plus calme que la 4ème, sans mode Thanos ou de failles changeant entièrement la carte, Fortnite va bientôt accueillir une toute nouvelle ère. Epic Games a commencé il y a quelques jours à présenter les nouveautés.

Date de la saison 6 de Fornite :

– C’est très exactement à 10:00 le 27 septembre que le Battle Royale accueillera cette mise-à-jour. La saison 5 se termine le 24 septembre. La saison 6 durera environ 10 semaines.

Les défis hebdomadaires seront mis en ligne dans la journée, mais pas directement après la MAJ complète. Rappelons enfin que toute la progression sera mise à 0. 

Amélioration de tout l’aspect sonore :

– Les bruits de pas seront plus précis et géolocalisés, plus faciles à distinguer entre tous les autres bruits.

– Amélioration du bruit des planeurs, meilleure résonance, effet de vitesse si le planeur est près de vous.

– Le sons d’ouverture et de fermeture sont facile à repérer de plus loin.

– Au fur et à mesure de la saison, les mises-à-jour ajouteront des indications sonores pour les options de déplacement dans les airs (chutes, rebondisseurs,…). Chacun auront des sons uniques pour que tous les joueurs dans les environs sachent de quoi il en retourne.

Le Battle Pass (sûrement) toujours aussi riche :

– Pour l’instant, Epic Games n’a pas encore communiqué sur le Battle Pass de la saison 6. Il devrait, en toute logique, suivre le schéma des anciens : des skins et emotes à débloquer et des missions exclusives toutes les semaines. Sur les 7 Défis hebdomadaire, seuls 3 sont gratuits.

– Le Pass de la saison 6 sera toujours à 950 V-Bucks, soit 10 euros.

– Cet article sera mis à jour en fonction des nouveautés annoncées. 

Changements sur la carte :

– Aucune info n’est encore connue. Mais la théorie la plus répandue a à voir avec le cube violetCelui-ci, une fois immergé dans le lac, change complètement les propriétés physiques. Avec le lancement de la nouvelle saison, certains joueurs pensent qu’une faille volcanique prendra la place, ou que toute la région aura des propriétés différentes puisque la nature environnante utilise le lac pour survivre… et sera donc affectée par le cube. 

Et la gratuite du PvE Sauver le Monde ?!

– Difficile d’interpréter les actions d’Epic Games : font-ils l’autruche, ou sont-ils silencieux pour mieux communiquer dessus plus tard ?

– Pour rappel, le mode PvE devait être proposé gratuitement en septembre, selon un compte twitter très bien renseigné. Mais depuis, silence radio. On aura la réponse dans les environs du 27 septembre !

Fortnite en figurines Funko Pop!

– Les petites figurines avec de grosses têtes seront déclinées pour les skins les plus populaires du Battle Royale. 

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.