S’offrir un nouveau forfait mobile au mois d’octobre, c’est la garantie d’obtenir un bon plan. Actuellement, RED by SFR, B&You et Free Mobile proposent des forfaits à prix réduits pendant quelques jours. C’est le moment d’en profiter !

meilleur forfait mobile
Avant de regarder les offres de forfait mobile ci-dessous, il faut savoir qu’elles sont uniquement accessibles aux nouveaux clients des opérateurs. Les clients existants ne sont pas éligibles aux offres – il faut donc obligatoirement changer d’opérateur pour en profiter. Heureusement, il est facile aujourd’hui de changer de forfait mobile, et les tarifs offerts ci-dessous

RED by SFR : le meilleur forfait mobile du moment ?

RED by SFR nous a habitué à offrir des bons plans sur le forfait mobile. Aujourd’hui encore, l’opérateur séduit avec une offre valable jusqu’au 15 octobre 2018 et qui permet d’obtenir les choses suivantes : la consommation des appels, SMS et MMS en illimité ainsi que 40 Go de données internet. Parmi elles, 3 Go peuvent être utilisées à travers l’Europe. Le tout pour 10€ par mois seulement.

Le forfait mobile RED by SFR a également deux avantages exceptionnels : le premier est qu’il est sans engagement – les clients ne sont donc jamais engagé et peuvent résilier à tout moment s’ils le souhaitent. Deuxième avantage, le forfait est valable à vie – les clients ne verront ainsi jamais le tarif de leur abonnement évoluer.


> Lire aussi :  Free renouvèle son offre forfait mobile illimité 60 Go à 8,99€ 🔴

Voir l’offre RED by SFR

Au delà du forfait mobile RED by SFR 40 Go illimité, il est également possible de souscrire à 3 autres forfaits chez l’opérateur : 5 euros par mois avec 50 Mo d’internet, 5h d’appel et les SMS et MMS en illimité; 15 euros par mois avec les appels, SMS et MMS en illimité ainsi que 15 Go de données internet par mois; 20 euros par mois avec les appels, SMS et MMS en illimité avec 100 Go de données par mois.

forfait mobile red sfr

On appréciera que l’opérateur RED by SFR s’appuie sur le réseau SFR – qui lui-même est considéré comme l’un des meilleurs réseaux mobiles par l’ARCEP : le taux de couverture en 4G dépasse les 97% du territoire français, et 99% sur la 3G.

Voir l’offre RED by SFR

Free Mobile maintient son offre promotionnelle

Face au forfait mobile RED by SFR, on retrouve Free Mobile qui a décidé de continuer son offre débutée au mois de septembre. Ainsi, pour 8,99 euros par mois, le client bénéficie aussi des appels, SMS et MMS en illimité ainsi que 60 Go de données internet – dont 3 Go à l’étranger.

> Lire aussi :  🔥 Forfait mobile : RED by SFR, B&You, Free finissent dans 24h

Il faut cependant savoir que cette offre est limitée aux 12 premiers mois après quoi elle remonte à 19,99 euros. Heureusement, Free n’impose pas non plus d’engagement au moment de la souscription à ce forfait mobile – il est donc possible de résilier à tout moment si l’on n’est plus satisfait du tarif.

L’offre est valable jusqu’au 16 octobre 2018 :

Voir l’offre Free

B&You revient avec une offre de forfait

Alors que RED by SFR et Free Mobile étaient les deux seuls à avoir des promotions la semaine dernière, c’est aujourd’hui B&You qui revient avec un forfait mobile compétitif : pour 9,99 euros par mois, le client peut bénéficier des appels, SMS et MMS en illimité ainsi que 30 Go de données internet (dont 3 Go à l’étranger).

b and you

Comme le forfait RED by SFR, le forfait B&You a l’avantage d’être sans aucun engagement et il est valable à vie. L’opérateur s’appuie sur le réseau Bouygues pour les communications – qui est une référence sur le marché français. L’offre de forfait mobile B&You est valable jusqu’au 24 octobre 2018.

Voir l’offre B&You