Tout ce qu’il faut pour passer des heures devant l’écran sans se ruiner.

Fnac propose jusqu’au 29 octobre (13h) un bundle très complet et plutôt accessible pour qui n’aurait pas encore la console de Microsoft.

Un pack pour jouer seul ou à deux

La Xbox One S 1 To et ses deux manettes est vendue encore actuellement à 299€ nu chez Fnac, alors autant sauter sur cette offre. Elle permet de mettre la main sur le tout récent Forza Horizon 4, exclusivité Xbox et PC optimisé aux petits oignons et toujours aussi jouissif, mais également sur le tout aussi récent FIFA 19 et le hit PlayerUnknown’s Battlegrounds.

Bundle très complet, une seconde manette sans-fil se joint au pack pour profiter des jeux à plusieurs, et trois mois d’abonnement au Xbox Live sont offerts.

Pour rappel, Xbox One S est une version revue et corrigée, plus fine et compacte de 40%, grâce notamment son bloc d’alimentation interne. La console est rétrocompatible pour jouer à vos jeux Xbox 360 préférés sur votre Xbox One S. On souligne également qu’elle prend en charge le Blu-ray 4K, le streaming vidéo 4K et la technologie HDR.

À propos des bons plans
L’équipe de Begeek vous propose chaque jour les meilleurs bons plans du web aux plus petits prix. Parfois, une commission peut nous être reversée suite à votre achat : pour vous, le prix reste le même. Pour nous, c’est un coup de pouce qui rend notre travail possible. Retrouvez nos bons plans sur Twitter ici @begeek_bonplan

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.