Un nouveau Far Cry sera annoncé aux Game Awards 2018. Attention, si vous n’avez pas fini Far Cry 5, le teaser présenté comporte un spoiler massif à la fin du jeu !

La sympathique et hautement médiatisée soirée des Game Awards est imminente, et les studios en profitent pour teaser les différentes annonces qui seront dévoilées tout au long de l’événement. Parce que oui, en plus des prix décernés aux meilleurs jeux de l’année, les TGA sont toujours l’occasion de découvrir de nouveaux trailers pour des titres très attendus.

À lire aussi
Far Cry : Date de sortie et prix du pack “The Wild Expedition”

C’est au tour d’Ubisoft de nous teaser avec une annonce d’un nouveau Far Cry. “Quoi déjà ? Far Cry 5 est sorti il y a quelques mois à peine !” Attention, il ne s’agira pas de Far Cry 6 mais d’un épisode spin-off, à la manière de Far Cry Primal. Pas de tigre à dent de sabre ou de mammouth cette fois, puisque cet épisode se voudra post-apocalyptique, comme le montre le teaser qu’on vous présente en vidéo. Qui sait, si la coop est de retour, ce sera peut-être toujours un meilleur jeu post-apocalyptique que Fallout 76.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.