A quelques heures de l’édition 2018 des Game Awards, le nouveau jeu de la saga Far Cry leake sur la toile au grand dam d’Ubisoft.

Il semblerait qu’Ubisoft ne puisse rien faire pour résorber les fuites au sujet de ses projets depuis de longs mois. L’éditeur français, qui a confirmé il y a peu que la cérémonie des Game Awards se déroulant cette nuit serait l’occasion de découvrir un nouveau jeu Far Cry, semble pris à son propre piège.

Depuis quelques heures, une indiscrétion nous permet d’apprendre l’existence d’un certain Far Cry : New Dawn. Avant de découvrir les informations au sujet de cette nouvelle aventure, nous tenons à vous dire que si vous n’avez pas fini le précédent opus de la saga, vous risquez de vous faire spoiler.

La jaquette présentée en même temps que la fuite nous invite à découvrir deux femmes torturant un homme ressemblant étrangement à Joseph Seed et nous laisse sous-entendre que nous pourrions découvrir l’aventure se déroulant après la fin comportant l’explosion nucléaire.

Le clocher de l’église présent dans Far Cry 5 répond également présent dans une version quelque peu retravaillée et nous avons également la chance d’observer quelques-unes des armes qui devraient être mises à notre disposition.

Il semblerait donc que Far Cry New Dawn soit plus une sorte de spin-off à l’instar de Far Cry Primal.

Les Meilleurs Prix pour Far Cry 5

En achetant chez nos partenaires, vous aidez JVL à se développer !

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.