NZXT vient de présenter une version très particulière de son boitier gamig H700, le H700 Nuka-Cola. Fruit d’un partenariat avec Bethesda Softworks, l’engin est le tout premier boîtier PC sous licence Fallout. Il s’agit du second CRFT par NZXT, une ligne de produits gaming en édition limitée et construits sur mesure.

H700 Nuka-cola, une robe à l’honneur de Fallout

Boitier NZXT H700 Nuka-cola

Ce H700 Nuka-Cola sera produit en quantité limitée (2000 pièces).  Il se présente comme une variante du H700 épaulé d’une robe au look inspiré du monde post-apocalyptique de Fallout et de sa boisson iconique Nuka-Cola.

Boitier NZXT H700 Nuka-cola Boitier NZXT H700 Nuka-cola

En parallèle NZXT propose également un cache optionnel Nuka-Cola, tout en métal, pour sa carte mère N7 Z370 de façon à assembler la configuration Fallout ultime. Le cache en métal Nuka-Cola N7 sera limité à 400 pièces.

Cache N7 Nuka-Cola Cache N7 Nuka-Cola

NZXT précise

« Chaque centimètre du H700 Nuka-Cola et du cache N7 a été pensé pour incorporer des éléments du monde de Fallout, de l’artwork vintage se trouvant sur le panneau latéral, méticuleusement réalisé de manière à offrir un rendu final de vécu, abimé par la guerre, aux LEDs réalisées sur mesure et aux prises d’air, ces éléments mettent en avant l’identité de cette célèbre franchise. »

Le H700 Nuka-Cola reprend toutes les spécificités de la famille H-Series et les caractéristiques du H700 premier du nom. Ce boitier est annoncé pour la fin du mois d’aout au prix de 299 €. Le Cache N7 Z370 Nuka-Cola est de son côté positionné à 49,90 €. Sa disponibilité est également prévue pour la fin du mois. Attention dans les deux cas nous sommes en présence de séries limitées.

The post Fallout, NZXT annonce le H700 Nuka-cola. appeared first on GinjFo.