La bêta de Fallout 76 est officiellement terminée puisque le jeu est enfin disponible pour tout le monde. Cependant, il reste de nombreux bugs qui persistent, et ce, malgré le temps que les développeurs ont eu entre la dernière session de la bêta, et la sortie officielle. Bethesda essaye donc d’informer le plus possible la communauté sur les travaux des équipes de développement, afin que les survivants de l’Abri 76 ne s’impatientent pas trop. En effet, c’est au travers d’une nouvelle publication que les développeurs ont détaillé leur avancement depuis leur annonce sur Reddit. Ainsi, ils expliquent que l’augmentation de la limite de poids de la cache va bel et bien être appliquée, mais il va falloir attendre puisque la limite actuelle est présente pour des raisons de stabilités. Ils sont donc actuellement en train de réfléchir à des solutions pour le « court et long terme », mais ils « ont besoin de temps ».

Ensuite, concernant le Push-To-Talk et le support du format 21:9, il n’y a aucun changement sur leur décision, ils précisent même que ces deux fonctionnalités arrivent très bientôt. Par contre, l’option du FOV très réclamée par les joueurs s’était vue refuser par les développeurs, ils avaient expliqué qu’ils ne l’avaient jamais inclus dans leurs jeux et que Fallout 76 n’allait pas faire exception. Pourtant, s’ils n’ont toujours pas confirmé son arrivée, ils sont en train d’étudier le sujet.

De plus, un patch sera implanté le 19 novembre et se focalisera sur la stabilité et les performances du jeu sur toutes les plateformes, mais aussi apportera diverses corrections de bugs de certaines quêtes, du C.A.M.P. et bien d’autres… Il devrait être le plus grand en termes de contenu puisque les autres qui suivront seront beaucoup plus petits en comparaison. 

Pour rappel, voici ce à quoi il faut s’attendre dans le futur pour Fallout 76 :

  • Amélioration du système de construction C.A.M.P.
  • Nouvelles quêtes et événements
  • Ouverture de nouveaux Abris
  • Equilibrage et modification des caractéristiques des personnages
  • Affrontements PvP entre factions
  • Et bien plus encore…

Chaque semaine, Bethesda tiendra au courant les joueurs sur les nouveaux contenus ou corrections qui seront ajoutés. Bien évidemment, nous vous transmettrons les informations lorsqu’elles seront divulguées. Quoi qu’il en soit, Fallout 76 est disponible sur PC, PS4, et Xbox One. Si vous n’avez pas encore votre exemplaire, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour 37,49 €, soit une réduction de 38 %.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.