Alors que Ça : Chapitre 2 est prévu pour le 6 septembre 2019, et que Jessica Chastain a rejoint le casting, les autres films inspirés des romans de Stephen King suivent leur chemin.

C’est notamment le cas de Simetierre, remake du film sorti en 1989, qui vient de se dévoiler dans un premier trailer inquiétant. L’atmosphère de ce dernier semble se rapprocher de celle du livre.

Fraîchement installée dans leur nouvelle maison, une famille découvre qu’elle habite près d’un cimetière d’animaux. Un terrain mystérieux, où les morts semblent reprendre vie, et se manifestent de façon étrange aux nouveaux habitants.  Réalisé par le duo composé de Kevin Kolsch et Dennis Widmyer, le film laisse entrevoir une mise en scène scabreuse, mais plutôt réussie.

Le casting est composé du (souvent) très bon Jason Clarke, aperçu dans La Planète des Singes : l’Affrontement ou Zero Dark Thirty. Il sera accompagné de John Lithgow et Amy Seimetz pour les rôles principaux. Le film est prévu pour le 1er mai 2019, et cette bande-annonce nous a plutôt rassuré.