Dominator Platinum Special Edition CONTRAST, Corsair voit tout en blanc et noir

Corsair annonce le disponibilité immédiate d’une nouvelle famille de DDR4, les Dominator Platinum Special Edition CONTRAST. Ces modules profitent d’une robe travaillée et d’un éclairage LED. Deux kits de 32 Go sont disponibles. Détails.

Ces Dominator Platinum Special Edition CONTRAST se distinguent par un look unique. Chaque barrette est équipée d’un dissipateur thermique proposant un duo de couleurs contrastées. Le corps principal est en blanc nacré contre du noir pour la terminaison supérieure. Elle « chapeaute » un petit système d’ailettes placées à la verticale. L’ensemble s’accompagne d’un éclairage LED Blanc.

Dans un souci du détail et pour souligner qu’il s’agit de « Special Edition », le constructeur annonce la présence d’une numérotation.

Dominator Platinum Special Edition CONTRAST, du 32 Go en dual et quad channel

DDR4 Dominator Platinum Special Edition CONTRAST de Corsair

Ces solutions sont annoncées en kits 32 Go Dual ou Quad Channel soit 2 x 16 Go ou 4 x 8 Go de DDR4. Dans chaque cas la fréquence est de 3466 MHz sous des timings de 16-18-18-36. De son côté la tension est calibrée à 1,35V soit une valeur au-dessus de celle recommandée pour la DDR4 (1,2V). Le constructeur souligne l’usage d’un PCB à 10 couches et de modules DDR4 Samsung triés sur le volet.

Ces solutions sont disponibles immédiatement à des tarifs conséquents. Le kit 4 x 8 Go est annoncé à 474,99 € contre 434,99 € pour le kit 2 x 16 Go.

The post Dominator Platinum Special Edition CONTRAST, Corsair voit tout en blanc et noir appeared first on GinjFo.