En France, un vol de voiture a lieu toutes les 3 minutes. En 2017, 157 000 véhicules ont été volés, Coyote se propose d’équiper les voitures d’un boitier, destiné à les retrouver dans les plus brefs délais.La société s’appuie pour la fourniture du boitier sur l’expérience de la firme Traqueur, récemment acquise. Elle sécurise désormais les véhicules grâce à un appareil dissimulé à bord. En cas de vol, une équipe de détectives dédiée est en capacité de géolocaliser les véhicules dérobés partout en Europe, y compris en sous-sols.

La récupération des voitures se déroule quant à elle avec le soutien des forces de l’ordre, avec lesquelles Coyote a noué un partenariat. Ainsi, 90% des véhicules sont retrouvés en moins de 24h. Le vol devra au préalable être indiqué via l’application Coyote.

En cas de non restitution du véhicule, le service propose des garanties complémentaires, comme le remboursement du boitier, la prise en charge de la franchise vol de votre assurance, le remboursement à hauteur de 300 euros sur présentation des factures pour les effets personnels, et une indemnité complémentaire de 1500 euros pour tout véhicule acheté comptant, ou en leasing.

Coyote Secure est proposé au travers des réseaux de distribution automobiles à partir de 250€ pour le boîtier (hors frais de pose) plus un abonnement de 9,99€ par mois via l”application.

Vers le site officiel de Coyote Secure