Les Pixel 3 sont enfin officiels, et bonne nouvelle ils sont désormais disponibles à la vente en France. Cependant, tout le monde n’a pas forcément les moyens (ou l’envie) de les acheter. Mais même pour ces personnes, sachez qu’il est possible de profiter du launcher du Pixel 3. Voici donc un article dédié dans lequel vous pourrez retrouver la nouvelle version de l’application (sous la forme d’un fichier APK d’installation), comment installer l’appli sur votre Android et toutes les dernières nouveautés. 

A quoi ressemble le launcher du Pixel 3 ?

Le launcher du Pixel 3 est le meilleur moyen de profiter d’une expérience la plus proche possible d’Android stock. Par rapport à l’ancienne version, le launcher du Pixel 3 utilise des icônes adaptatives sur toutes les applications pour un look plus cohérent. Quelques modifications esthétiques ont également été faites par Google. Ainsi, l’espacement des lignes dans le launcher est un peu plus large et la manière dont les utilisateurs peuvent choisir d’activer un écran partagé a légèrement changé.

Où télécharger le fichier APK du Launcher du Pixel 3 sur Android

Cette version de l’application est compatible à partir d’Android 9 Pie.

Télécharger Pixel Launcher dans sa dernière version :

Comment installer le fichier APK du Launcher du Pixel 3 sur Android

Procédez comme pour installer une application externe :

  • Activer l’installation d’applications de sources inconnues
    (trouvable dans les « Paramètres > Sécurité > Sources inconnues »)
  • Téléchargez l’APK dans le lien ci-dessus
  • Ouvrir le fichier et installer la nouvelle version du Pixel Launcher !

android google maps 9 8 1 images tony balt androidpit france 00 Avant de télécharger l’APK du Pixel Launcher, il faut activer les sources inconnues dans les paramètres du système. © ANDROIDPIT
Avez-vous essayé le launcher ? Dites-nous vos impressions !

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.