Cardagram : envoyez des cartes postales avec vos photos Instagram

Cet été ne faite pas l’impasse sur la traditionnelle carte postale. Elle fait toujours plaisir et à beaucoup plus de charme qu’un simple SMS, mail ou MMS. Surtout à l’heure où le smartphone est entre toutes les mains.

Cardagram (télécharger gratuitement) est une application qui permet d’envoyer directement depuis son iPhone une carte postale. Il en existe d’autres sur l’App Store mais cette dernière offre quelques fonctionnalités intéressantes. Elle se connecte à votre compte Facebook ou Instagram et permet ainsi d’importer la photo de votre choix, vous pouvez aussi choisir une photo contenue dans la pellicule de votre iPhone.
Ensuite il suffit d’ajoutez votre texte, de renseigner l’adresse du destinataire et d’envoyer.

application cadagram

Pour fêter sa sortie et les vacances d’été, Cardagram baisse le prix de l’envoi d’une carte à 0,99 € au lieu d’1,99 €. Valable partout en Europe, elles sont imprimées et reçues en 4 jours. Quand on sait que le prix d’un timbre est de 60 centimes, cela va même vous faire faire des économies ! Pas besoin de chercher la bonne carte, d’aller acheter un timbre et de chercher une boite au lettre.

Pour tester le service, Cardagram vous offre une carte postale avec le code promo BQgNz. Profitez-en !

Télécharger Cardagram gratuitement pour iPhone sur l’App Store.

Cet article Cardagram : envoyez des cartes postales avec vos photos Instagram est apparu en premier sur .