Les rumeurs sur Bully 2 ne datent pas d’aujourd’hui. Il y a quelques mois, des croquis préparatoires semblaient indiquer que le créateur de GTA planchait sur le second volet de son open-world étudiant. Mais cette fois, les indices sont beaucoup plus sérieux et crédibles puisque le site Rockstar INTEL a déniché des offres d’emploi concernant le tournage de scènes en motion capture dans les célèbres studios de Pinewood.

L’intitulé des profils recherchés ne prête pas vraiment à confusion : Rockstar recherche des acteurs adolescents ou « jeunes » mais aussi des comédiens capables d’interpréter des « professeurs d’université« . Le descriptif des rôles précise que les scènes jouées contiendront parfois de la violence ou des jurons, autant d’éléments que l’on retrouve bien sûr dans le jeu Bully.

Une source « proche du dossier »aurait en outre précisé à Rockstar INTEL que le développement de Bully 2 débuterait juste après la commercialisation de Red Dead Redemption 2 (disponible le 26 octobre). Les amateurs d’Open-World cohérents ont de quoi être aux anges ; entre Red Dead Redemption II (Western), Cyberpunk 2077 (S.F), sans doute GTA 6 sur la Next Gen (contemporain) et maintenant Bully 2 (teen-drama), il y a le choix des univers (ne manque plus que l‘heroic-fantasy).

Signaler une erreur dans le texte

Merci de nous avoir signalé l’erreur, nous allons corriger cela rapidement.
Intéressant ? Partagez la news !
 
Restez connectés avec nous 🙂

16 768 Followers

96 843 J’aime

0 abonnés

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.