Edit : l’application est désormais disponible sur l’App Store

Exclu – Si vous êtes fan de la série bref. diffusée sur Canal+, réjouissez-vous puisque dès demain (voir ce soir) maintenant vous allez pouvoir télécharger l’application (gratuit – télécharger) iPhone et iPad (et même Android) dédiée à la série ! Elle sera présentée dès ce soir 19h05 sur Canal+ lors de l’émission « Le Grand Journal spécial bref. ».

bref application iphone ipad android

Dans l’application on trouvera tous les épisodes de la série, une soundbox pour s’amuser avec les phrases cultes de la série mais aussi le répertoire de Je ou le catalogue 3000 (regroupant les pubs bref.) et bien d’autres choses intéressantes. Bien entendu l’aspect social qui a contribué au succès de la série (notamment sur Internet) n’est pas oublié dans l’application puisque vous pourrez facilement commenter et partager le contenu sur les réseaux sociaux.

A noter que les deux derniers épisodes de la série seront diffusés ce soir puisque les créateurs de bref. ont annoncé il y a quelques jours la fin de la série.

Cet article bref. l’appli. : l’application iPhone, iPad et Android de la série disponible (maj) est apparu en premier sur .