SilentiumPC revisite son Regnum RG2 avec l’annonce du Regnum RG2 TG.  Ce boitier propose un panneau latéral en verre trempé. Malgré un tarif sous la barre des 40 € HT, l’engin se vante d’une équipe solide.

Boitier Regnum RG2 TG de SilentiumPC

Ce Regnum RG2 TG à la mission de séduire les utilisateurs aux budgets serrés. Il fait partie de l’offre entrée de gamme de Silentium PC mais avec des arguments intéressants. Nous avons une architecture moderne, un look propre, une connectique complète ou encore deux ventilateurs en natif.

Au format moyen tour, ce boitier dispose en latéral d’une vitre en verre trempé. Elle permet d’exposer une configuration au travers d’une architecture moderne. Elle s’organise autour deux chambres distinctes.

Boitier Regnum RG2 TG de SilentiumPC

L’espace principal accueille une carte mère ATX et réserve 380 mm à la carte graphique. Le ventirad profite de son coté de 160 mm pour sa hauteur. Il est possible de loger deux périphériques 5,25 pouces. Le stockage est confié à deux baies 3.5 et deux emplacement 2.5 pouces.

Regnum RG2 TG , un équipement solide

Boitier Regnum RG2 TG de SilentiumPC

De base le refroidissement est confié à deux ventilateurs de 120 mm, des Sigma Pro. Ce schéma de ventilation est modifiable. Au total le châssis dispose de six emplacements pour ventilateur de 120 mm. Il prend aussi en change les radiateurs de Watercoolign (240 max). L’ensemble des ouvertures sont filtrées.

Enfin la connectique se compose de deux ports USB 3.0, des classiques Jacks audio Micro-casque, d’un lecteur de carte SD et MicroSD et des boutons Power et Reset.

Boitier Regnum RG2 TG de SilentiumPC

Ce Regnum RG2 TG sera disponible dans les prochains jours aux prix conseillé de 39,90 EUR HT.