Une vidéo de 1 minute, qui ne montre pas grand-chose et en aucun cas du gameplay, mais qui confirme qu’un nouveau Dragon Age est actuellement en cours de développement. La vidéo, diffusée durant la cérémonie des Game Awards, a également été publiée sur Twitter avec le hashtag #TheDreadWolfRises (“Le loup d’effroi se lève”). On y entend la voix de Solas, personnage très important de Dragon Age Inquisition, dont le sombre dessein était surtout révélé dans le DLC Trespasser. Il ne fait aucun doute que ce nouvel épisode de Dragon Age aura un lien direct avec les événements d’Inquisition (et de Trespasser, DLC payant que beaucoup de joueurs n’ont donc pas fait).

Sur le blog de Bioware, le producteur exécutif du jeu Mark Darrah explique que ce nouveau volet de Dragon Age est développé par des « vétérans de la franchise, ayant travaillé sur Dragon Age, Jade Empire et Baldur’s Gate. » Il explique également que l’essentiel des ressources du studio a été concentré sur Anthem, mais qu’une petite partie « a travaillé dur pour pousser le storytelling de Bioware au niveau supérieur ».

Quand pourrait sortir ce nouveau Dragon Age ? Dans longtemps, à en croire les rumeurs : il ne faudrait rien espérer avant 2020, voire 2021. Ça va être long !

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.