Si vous n’avez pas vu Avengers Infinity War, ne regardez pas cette bande-annonce d’Avengers 4, car les spoilers y sont très nombreux. Pour les autres, on vous laisse l’apprécier.

On pouvait s’y attendre, les deux personnages les plus en avant dans ce trailer sont Tony Stark et Steve Rogers, avec deux destins différents. Le premier est bloqué dans l’espace quand le second est déjà en quête de solution, et semble se tourner vers le passé pour redonner une chance au futur. La photo de Peggy Carter est certainement un clin d’oeil avant un saut dans le passé pour récupérer une des Pierres d’Infinité.

Avengers 4 : Ant-Man et Hawkeye Ă  la rescousse

Petit rappel « historique », la quête de Thanos dans Inifinity War était de récupérer les 6 Pierres d’Infinité pour effacer la moitié des habitants de l’univers. Lors de son claquement de doigts en fin de film, des héros majeurs comme Spiderman, Black Panther ou encore Steven Strange avaient subi ce sort.

Des absents d’Infinity War comme Hawkeye et Ant-Man sont de retour pour aider les membres de la team originelle (Black Widow, Iron-Man, Thor, Captain America et Hulk) à retourner le sort, et réparer les dégâts causés par le Titan Fou. Ant-Man semble bien un élément clé de l’intrigue et est de retour de son séjour dans l’univers quantique, et certainement une solution pour voyager dans le temps.

Le titre dévoilé : Avengers Endgame

C’est une surprise, la suite d’Inifinity War s’appellera donc Avengers Endgame, et Thanos devra s’accrocher, tous les héros semblant déterminer. Pour une fois Marvel a réussi à ne pas trop en dévoiler dans une bande-annonce, aucune scène de combat n’étant présente dans ce trailer d’Avengers Endgame.

Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au 26 avril 2019 pour découvrir Avengers 4, qui marquera aussi la conclusion de la phase III du MCU, et il semble que le destin de certains héros soit déjà scellé.

La bande-annonce d’Avengers Endgame en Français

Vous avez été plusieurs à nous la demander, voici la bande annonce officielle d’Avengers 4 en français :